750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
13 avril 2009

Cake au caranougat

Pendant que mes hommes jouent
à la Wii.
Je vais vous publier une recette
que j'ai préparer pour Samedi soir.
C'est ma voisine Isabelle qui la trouver sur un blog
et pas n'importe quel blog
celui de Sandrine
Dans la cuisine de Sandrine

DSC00007

- 3 oeufs
- 160 g de sucre en poudre
- 150 g de beurre
- 1 sachet de levure
- 150 g de farine
- 20 caranougats
- 10 cl de lait

Préchauffez le four à 180°C ( th 6)
Retirez les carambars du leur papier et mettez les dans une
casserole.
Ajoutez le beurre et le lait.

DSC00016 DSC00017

Faite chauffez à feu moyen en mélangeant souvent
pour faire fondre le carambars.
Dans un saladier mettez le sucre , la farine et les oeufs.
Et mélangez bien.

DSC00018

Ensuite ajoutez le mélange beurre, lait, carambars.
Mélangez bien.
Pour que tous soit homogène.

DSC00019 DSC00020

Versez la préparation dans un moule à cake
( beurré et fariné si ce n'ai pas du silicone).
Enfournez pendant 40 min
( je pense que 30 min aurait été suffisant)

DSC00022 DSC00008

Il été extra moelleux extra bon.
Mon père en a repris plusieurs fois
et même le lendemain matin au petit déjeuner.
Je vais en refaire un pour le boulot dans la semaine.


Publicité
Commentaires
P
Je devrais l'adorer ce cake, j'aime beaucoup les caranougats
M
Oh que j'aimais les caranougats!!<br /> Je vais me laisser tenter par ce cake!!!<br /> Merci Doudoue<br /> Bises
S
super pr aller avc 1 bn thé ou café!!!! kissous,sabri
L
Parfait pour accompagner une tasse de café ou de chocolat!
P
moi je diminuerais la quantité de beurre (pour les calories lol)bz patmamy
Publicité