750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 avril 2009

Petits pâtes au crabe

Bonjour
Aujourd'hui je vous publier une recette
de petites mise en bouche.
De mon repas d'anniversaire de Dimanche.
Je l'avais gouter chez une copine.
Et j'avais trouver super bon.

DSC09997

- 6 tranches de pain de mie
- 6 c à s de lait
- 500g de surimi ( 10 batonnets)
- 2 gousses d'ail
- 1 échalote
- 2 oeufs
- 125 g de pignon de pin
- 1 c à s de maïzena

Préchauffez votre four à 210 °C ( th 7).
Otez la croûte des tranche de pain.
Emiettez grossièrement la mie dans un bom
puis ajoutez le lait.

DSC09984

Laissez tremper quelques instants.
Coupez le surimi en petits morceaux
ou écrassez-les avec une fourchette.

DSC09985

Epluchez l'ail et écrasez-le.
Emincez finement l'échalote.
Dans un saladier battez les oeufs et ajoutez la mie de pain.
Et battez toujours énergiquement.

DSC09986

Ajoutez le reste des ingrédients.

DSC09987 DSC09988
DSC09989

Mélangez bien.

DSC09990

Remplissez les empreintes et tassant bien.

DSC09991 DSC09992

Enfournez 15 min à 210 °C (th 7)

DSC09993 DSC09994

C'était très bon le petit croquant du pignons de pin.
D'ailleurs il ne m'en est pas restait.

DSC09996 DSC09998

ci6dlpbz

Publicité
Commentaires
A
je vais essayer. merci
C
toujours sympa ces petites bouchées
S
coucou<br /> tu m'étonnes qui sont bons mes petits pâtés au crabe ... pour une fois que je te donne une bonne recette !!!<br /> J'en ai fait aussi à l'apéro de Dimanche pour l'annif de Xavier<br /> As-tu fait les macarons ???
O
voici une recette que je testerai bientot, surtout que j'ai aussi le moule à petits fours.
M
Ils ont l'air drôlement bons ces pâtés<br /> Merci pour la recette<br /> Bonne semaine Christelle<br /> Bises
Publicité