750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
19 janvier 2008

Réunion Demarle ( Flexipan) hier soir

Comme me la demander Dominique de cuisine plurielle.
Nous avons vue et fait en atelier Demarle hier soir chez une collègue de boulot.

- Des Papillote de dinde aux petits légumes
et
- Des mince pies au chocolat et noisettes caraméliser
( la recette est dans le livre sur le pouce)

très bonne réunion, bien rigoler, appris des chose ( ex: émincé des légumes, faire une papillote...)
et surtout bien manger c'était très bon.
je pense en organiser une au mois d'Avril - Mai.

lnu61i2k

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, comme beaucoup ici je suis une nouvelle conseillère Guy Demarle (flexipan) si quelqu'un souhaite faire un atelier culinaire chez soit ou même rejoindre notre équipe de conseillère (très très bonne ambiance) faite le moi savoir par mail ou par téléphone vanessa.clemmer@wanadoo.fr ou au 06.67.46.31.24.
J
Bonjour, je suis une toute nouvelle conseillère demarle flexipan.<br /> Les moules de cette marque sont top, et facile d'utilisation. Moi je ne peux plus m'en passer.<br /> Si vous êtes intéressée par un atelier, un catalogue, des explications supplèmentaires, n'hésitez pas à me contacter au 0389628536 ou par mail : ypawlak@wanadoo.fr
S
au 06 69 16 74 13 OU conseillereflexipandu13@live.fr<br /> <br /> A bientot
S
Bonsoir<br /> <br /> Je suis conseillere à marseille.<br /> <br /> Si comme moi vous aimez cuisiner et vous faire plaisir contacter moi .<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Stephanie
C
Bonjour à toutes et à tous!<br /> je suis toute nouvelle conseillère dans le 35 et j'avoue que flexipan change tout dans une cuisine.<br /> Et qu'est on n'est fière de présenter des recettes symple et qui se vend hors de prix en supermarché alors qu'on peut faire soit même!!!<br /> Si vous désirez un renseignement sur un atelier dans la région ou que mon métier vous intéresse!<br /> Vous pouvez me joindre cindy au 06-31-59-49-35<br /> Génial tes recettes doudoue
Publicité