750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
22 janvier 2008

Papillotes de Poulet & petits légumes

C'est une recette  qui ma été présenter à la réunion Flexipan
Vendredi dernier.
J'ai voulu donc l'essayer rapidement à la maison.

DSC06448

Pour 2 personnes

- des aiguillettes de poulet
- 1 Tomates
- 4 champignons de Paris
- 1 carotte
- 1 petite courgette
- 1 petit oignon
- De l'huile d'olive
- Un peu de persil
- Un peu d'ail

Faire revenir dans l'huile d'olive
L'oignon émincer, les champignons coupés, la carottes coupée en rondelle.

DSC06442

Sur une feuille spéciale papillote humide
Disposez des rondelles de courgette coupé très finement.
Puis mettez les morceaux de poulet.

DSC06443 DSC06444

Ajoutez dessus le mélange de légumes
Salez, poivrez.
Mettez deux ou trois tranches de tomates.

DSC06445 DSC06446

Mettez un peu de persil et d'ail
Puis fermez les papillotes.

DSC06447

Mettez au four 20 à 30 min à  200°C (th 7).
Servez aussitôt avec du riz ou des pommes de terre à la vapeur.

DSC06448 DSC06449

Pour une fois Doudou a adorer cela ma fais plaisir, parce que j'ai un difficile à la maison.
Lui qui n'aime pas trop les courgettes cuisiné comme il à aimé.

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
F
Une bonne manière de sublimer toutes les saveurs d'un plat...<br /> PS: je suis une grande fan aussi des produits Flexipan. Malheureusement, je ne trouve pas de démonstratrice dans ma région snif!
M
J'aime bien ta recette, je suis très copine avec les papillotes, les saveurs sont conservées à la cuisson et en plus pas on utilise très peu voir pas du tout de matière grasse, j'adopte ta papillote sans hésiter, bonne journée
C
bonsoir j'adore faire les papillotes je vais faire ta recette pour ce week-end et je t'en reparle bisous chrystele
M
coucou oui c est simpa c est papillotes et sa change bisous maman
T
C'est sympa comme papillote et puis c'est facile à faire, merci
Publicité