750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
4 février 2008

Verrines d'avocat au saumon et à la feta

Le week-end dernier ma tante Sylvie est venue me voir.
j'en est profiter pour faire des choses en cuisine que mon doudou n'aime pas mais
que moi j'adore.
J'ai trouver cette recette chez Marmiton.

DSC06524

Pour 4 personnes

- 2 avocats
- 1/4 de fêta
- 1 trait de jus de citron
- 100g de saumon fumé
- 100 g de surimi râpé
- Aneth (déco)

Disposez dans le fond du verre le râpé de la mer.

DSC06516 DSC06517

Mixez les avocat avec la fêta, jusqu'à obtenir une consistance crémeuse,
puis ajoutez le citron.

DSC06518 DSC06519

Répartissez cette préparation dans le verre.

DSC06520 DSC06521

Disposez des lamelles de saumon fumé, quelques morceaux de fêta et décorez avec de l'aneth.

DSC06522 DSC06523
DSC06524

C'est très bon Doudou a préféré au autre que j'avais fais
le bon petit goût de fêta et très bon.
mais tous le monde n'aime pas le fromage!!!!

Recette bientôt à imprimer

Publicité
Commentaires
J
Une verrine que j'adore faire aussi
M
encore moi.j ai eu la chance y gouter elle sont tres bonne ses verrines bisous maman
Publicité