750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
24 mai 2008

Réunion Flexipan

Bonsoir
Voilà ma réunion vient de ce finir.
Je vais vous mettre les photos des recettes
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche,
en attendant les recettes cette semaine.

DSC07562

Flan de crevettes & Saumon

DSC07561

Sablés en cuillère & savarin au chocolat
( je me suis tromper en photocopiant la recette
donc ce seras pour la fin de semaine)

DSC07565

Glace kiwi

Merci à Régine ma conseillère depuis trois ans maintenant.
pour tous tes bons conseils, tes bonnes recettes.
( Et je réfléchie vivement à devenir conseillère à mon tour
tu seras ma marraine bien entendue)

DSC07529 DSC07528
DSC07527

Merci à toutes les personnes qui étaient présentes.
Isabelle, Pauline, Josiane, Chrystele, Sylvaine, Sylvie, Marie-pierre.

DSC07552 DSC07551

Merci à ceux qui n'ont pas pu venir mais qu'ont passer commande.
Désoler à Maman, Chantal & Patricia qui n'ont vraiment pas pu venir.
( une autre réunion est programmer le 19 septembre)
Merci à Sylvaine d'avoir pris une réunion pour qui c'était la première.
( j'y serais)
Voilà je pense que je n'ai oublier personne.

DSC07524 DSC07525

Publicité
Commentaires
N
comme quoi, le monde est petit, je suis conseillère aussi :-)) En tout cas, de superbes recettes de réaliser .... et comme toi, avant j'étais cliente et je me lui laissée tenter ....
L
J'adore aussi la cuisine et le contact avec les gens; donc un jour je me suis lancé de devenir moi même conseillère Demarle /c'était une très belle et enrichissante expérience. Malheureusement après un certain temps j'ai a nouveau arrêté cette activité .Mais j'ai beaucoup aimé de faire connaissance avec des personnes super intéressantes. C'était aussi avant l'époque d'Internet ; mais mon opinion est que rien ne remplace un contact direct. Si vous avez du temps libre allez lancez vous....Je pourrais vous donner l'un ou l'autre conseil.
T
Salut,<br /> <br /> super, vivement les recettes...moi aussi, j'suis en train d eme renseigner pour devenir conseillère...mais en congé parental, c'ets pas forcément possible....<br /> <br /> Amicalement, Valérie
M
oui c est sur j aurait aimer étre la mais je note celle de septembre et je serait la<br /> je pense que sa c est bien passer... et que tu a eu un beau cadeaux? bisous maman
M
Waouhhh ça donne envie!!!!!<br /> C'est sympa ces ateliers cuisine, je connais les ateliers Tupperware.<br /> Je verrai les recettes à la fin de la semaine<br /> J'espère que tu as eu un beau cadeau car tu avais pas mal d'invitées<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Publicité