750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
27 juin 2008

Un petit Coucou

Bonsoir
Juste un petit coucou pour vous dire
que je suis toujours là.
Mais voilà les recettes ne sont pas ma priorité en ce moment.
Dans 15 jours j'organise un repas pour mes 35 ans
qui été au mois d'avril.
Une trentaine de personne + les enfants.
Alors vous voyez un peu ce que je fais en ce moment.
J'ai beaucoup d'idées dans ma tête mais je ne sais pas trier.
J'y pense tous le temps pour ne pas oublier quelque chose.
Je ne peu pas trop vous dire ce que je compte faire.
Pour faire la surprise à mes invités.
Mais promit après il y aura les recettes sur le blog.
Si vous avez des idées, je prend.
Alors @ bientôt.

ygi0k1en

Je passerais dimanche pour l'Anniversaire de ma soeur.

Publicité
Commentaires
C
un buffet froid exactement ne te prends pas la tete du moment qu'on passe une agreable journee et que l'on soit tous reunit pour te souhaiter un bon anniversaire gros bisous a samedi
S
Alors bon courage pour les préparatifs. Un buffet froid serait parfait, chacun y picorera toutes les bonnes choses dont tu as le secret.<br /> Désolée pour les idées, j'en ai trop en tête!!! entre cake, mignardises salées, salades composées, charcuteries en forme de papillon, verrines et mini douceurs sucrées, j'en perds mon latin.<br /> Je te fais confiance, tout sera réussi.
L
je suis sure que ca sera un repas parfait avec plein de bonnes choses à manger que j'ai hate de voir ici!!:)<br /> bonne soirée
M
Je suis sûre que tu vas avoir plein d'idées et que ce repas sera très réussi.<br /> Je te souhaite un bon repas et je verrai tout cela à mon retour de vacances!!!<br /> Bises
Publicité