750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
3 août 2008

Beignets de Crevettes

Hier soir nous avons pris l'apèro
tous les trois pour fêter la fin de mes vacances
et le début de celles de Doudou.
Il y a un moment que j'ai cette boîte dans
le placard et je me suis quand même décider à la sortir.

1

Voici comment cela ce présente et surtout comment
sont les beignets au débout.

DSC08230 DSC08231

Faite chauffer dans une friteuse ou une poêle
( température 160 °C - 180°C)
une quantité d'huile suffisante pour recouvrir les beignets de crevettes.
Déposez les beignets dans l'huile chaude.

DSC08232 DSC08233

Retirez les beignets lorsqu'ils
commencent à jaunir et à se boursoufler complètement.

DSC08234 DSC08236
DSC08237
 
C'est super bon rien a voir avec ceux qu'on acheter
au rayon gâteaux apéro.
Mais plutôt avec ceux que l'on prend
chez magasin asiatique du coin.

Publicité
Commentaires
L
Je craque!!!
S
ca c'est delicieux, des maison ça doit etre encore meilleur...
D
je suis rentrée qq heures pour faire mes lessives et je repars ce soir pour 15 jours à ma caravane donc pas le temps de lire les recettes en retard mais je tenais à te remercier (et ta maman) pour les coms sur mon blog pendant mon absence ;-)<br /> à bientôt, bizzzzz
C
ha vi trop bon ça, même que ça colle sur le bout de la langue ;-)
N
Perso, je les enlève dès qu'ils ont gonflés. Il ne faut pas attendre qu'ils aient bruni. Au contraire, ils doivent rester bien blancs, c'est plus joli. Attention, ça va très très vite! (^_^)
Publicité