750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
12 octobre 2007

Omelette a ma façon

Ma voisine a un poulailler de environs 4000 poules et donc je lui achète des oeufs déclasser. Mais qu'est ce qu'ils sont bon
en omelette un régale.

DSC05293

- 6 oeufs
-2 ou 3 pommes de terre

- 100 g de lardon fumés
- 1 oignon

- Sel - poivre

Battre les oeufs avec un peu de sel et de poivre (moi j'ai mis du poivre au 5 baies)

DSC05282 DSC05283

Faire revenir l'oignon dans un peu de beurre couper en rondelle.

DSC05284 DSC05285

Y mettre les pommes de terre cuite a l'avance et les lardon a dorés.

DSC05286 DSC05287

Une fois que tous soit dorés ajouter l'omelette.

DSC05290 DSC05291

Faire cuire a feu doux jusqu'à ceux que les oeufs soient cuit.
Servez aussitôt avec une salade.

DSC05292

Bon appétit.....

Publicité
Commentaires
I
Le poulailler ce n'est pas 4000 POULES MAIS 6000<br /> ce qui n'est pas la même chose quand il faut ramasser les oeufs ..... si tu veux je te laisse les oeufs des 2000 poules restantes à ramasser tous les jours soit environ 1800 oeufs par jour. Alors bon courage !!!!!<br /> Mais bon c'est vrai, moi aussi je cuisine cette omelette et elle est très bonne.<br /> Bisous
F
Au moins il va pouvoir me faire une omelette aux pommes de terre, MAINTENANT.<br /> Car la fois où j'ai voulu qu'il m'en fasse 1, j'étais de soir (au boulot) du coup il avait pas cuit les PdT je te laisse imaginer... heureusement que j'avais grignoté au travail.<br /> Biz à vs 3.
Publicité