750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
8 novembre 2007

Roses des sables

Pendant mes vacances j'ai réaliser ces quelques roses des sables que Mathys adore.

DSC05591

- 150 g de corn-flakes (pétale de maïs)
- 200 g de végétaline
- 250 g  de chocolat noir  (là j'ai misdu au lait)
- 200 g de sucre glace

Faire fondre  la végétaline à feu doux dans une casserole avec le chocolat en morceaux.

DSC05576 DSC05577

Ajoutez le sucre glace, remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte soit lisse.

DSC05578 DSC05579
 
Versez les corn-flakes. Mélangez

DSC05580 DSC05581

Sur une feuille d'aluminium avec une cuillère à café faite des petits tas.
Moi je les met dans mes moules Flexipan le mini muffins pour Mathys il les préfère en rond
et dans le mini cake pour moi ça fait des barres de céréales.

DSC05582 DSC05583

Laissez refroidir; la préparation doit se solidifier.
Démoulez les roses des sables ou les décoller avec la pointe d'un couteau.

DSC05586 DSC05589

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> des roses des sables j'en fais toujours au moment des fetes tout le monde aiment ça<br /> bonne nuit<br /> patrica
C
Ca marche! Bravo!
F
Génial, j'adore ça.<br /> Je vais essayer de voir ça samedi avec loulou, comme ça je pourrais lui faire goûter, lui qui est très gourmand, il a de qui tenir...
Publicité