750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
12 décembre 2007

Bonne fête de fin d'année a tous....

Aujourd'hui avec ma soeur et ses filles j'ai enfin reussit a faire
une photo du pere noel avec mon fil, j'avais déja tenter il y deux semaines mais rien a faire il ne voulait pas y aller
mais laa avec ses cousines pas de probleme il a fait son coq

Projet2

Mathys & le pére Noël

2g72mnrs

manon_oc_ane_no_l

Manon & Océane avec le pére Noël
(premiere photo de Manon)

Publicité
Commentaires
M
D'excellents souvenirs pour plus tard !! Bises, Marie
C
superbe la photo vraiment réussi tu peux etre fier de ton fils bisous
D
très jolie photos, je reviens moi aussi de plusieurs marchés de Noël, j'adore cette ambiance...la recette des truffes n'est pas encore sur mon blog, je la mettrai la semaine prochaine mais si j'ai le temps demain je te l'envoies par mail ;-)<br /> bizzzzz
Publicité