750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
31 décembre 2007

Bonne Année 2008

Bonjour,

ppiu68zq


Je vous souhaite a toute ma famille, mes amis, les blogueurs et blogueuses, les anonymes
une très Bonne Année 2008.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé, amour....
tous ceux que vous souhaitez.

je voudrais remercier tous ceux qui viennent visiter mon blog un peu plus chaque jour, ma maman qui vient presque 10 fois par jour ( ma plus grande fan).
Cela me donne envie de continuer en 2008.
Merci a toutes les filles blogueuses avec qui j'ai pu communiquer par blog ou E-mail pour tous vos conseils et votre gentillesse.
Sans oublier vos recettes que je vous est piquer et que j'ai refais.

qr52iuj7


Mille bisous a vous tous et votre famille.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je ne viens pas souvent sur ton blog mais je le trouve super bien fait tes recettes sont bien expliquées même si je ne suis pas comme toi avec la cuisine toutes tes recettes donne l'eau à la bouche!!!! à en voir les commentaires tu en fait des heureuses bon courage <br /> gros bisous ta petite soeur qui t'aime
S
nous te souhaitons tous une tres bonne année et continue toute l"année a nous faire envie avec tes recettes jtm <br /> <br /> bisous tantine
P
Bonne et heureuse année 2008 Christelle!!<br /> Surtout continue de nous régaler avec toutes tes bonnes recettes! :-)<br /> A+
T
bonsoir<br /> <br /> voila tout le monde est parti alors nous faisons un petit tour sur les blogs<br /> bonne année a toi aussi a ta maman sutout et a toute ta famille<br /> patricia
M
Bonne et Heureuse Année 2008, et tous mes Meilleurs Voeux l'accompagnent.<br /> Bises, Marie
Publicité