750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
3 janvier 2008

Juste mettre deux petites photos

Bonsoir
Je veux juste mettre ces deux petites photos que j'ai prise chez mes parents le 1er janvier
Je leur avais fait les verrines saumon avocat
je vous donne le lie nde la recette ici.
Comme ma mére avait des beaux verres qui ne sont pas facile a boire dedans
Nous avons fait les verrines.
C'est trés jolie.

DSC06098 DSC06099

Voilà c'est tous pour aujourd'hui
Une autre recette sera publier demain.
Bonne soirée a vous tous

cxlbz2hs

Publicité
Commentaires
C
c'est super bon tes verrines ma soeur les avaient fait christophe lui prefere mettre des asperges vertes a la place des avocats bisous a samedi
S
c fraiment jolie et je pansse tres bon. bravo christelle jai ate d'ete au 23 mars pour venir decuster tes bon petit plats
M
c'est super joli!! biises micky
C
C'est très joli dans les verres à cocktail !
C
Très jolies ces verrines!<br /> Bonne année 2008!
Publicité