750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 janvier 2008

Pour commencer la semaine

Bonsoir
Pour commencer la semaine je vous met deux photos de galettes des rois.
La première et celle de ma maman "Marie-paule"
La deuxième c'est la mienne,
Je l'ai faite avec une seule pâte et j'ai diminuer de moitié les proportions
J'ai aussi ajouter une cuillère à café de Rhum
Ceux qui relève bien.

DSC00080 DSC06303

Autrement en recette je vais mettre :
- Blanc de poulet à l'indienne une recette qui me viens de Marie cuisine
- Bouchées fromagères de Flexipan
- Un dacquoi de Flexipan aussi

hdv9cfuo


Toutes mes images viennent des blogs de cocokikou
et de Mumuland

Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes belles ces galettes! Deux pour le prix d'une on est gaté! Alala dommage que l'epiphanie soit passée!
Publicité