750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
12 février 2008

TAGUEE aussi.....

Bonjour je me suis fais " Taguer" pour la première fois
par La Bouche des goûts.
Alors je mis colle aussi mais je pense que cela ne va pas être facile
de trouver qui taguer parce qu'en faisant mon tour
Il y en a déjà qui y sont.

Règlement:

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur le blog
-Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
-Taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

1. J'adore l'ordinateur ( je ne suis pas un jour sans y aller)
2. Faire mon blog ( là aussi pas un jour sans y aller)
3. Faire la sieste sur mon canapé l'après-midi
4. j'aime pas faire la gueule
5. Je suis une maman rigolotte ( vu par mon fils de 5 ans)
6. J'adore recevoir pour faire la popote

Je tague:

- Sylvie ( de la maison de Sylvie)

- Sabine ( Les recettes de Sabine)

- Frédé (Tambouille & gourmandise)

Patricia ( Tatagâteau)

- Vanes ( les création de lolotte)

- Margot (La cuisine de Margot)


Publicité
Commentaires
P
on en apprend des choses avec les tagues bz patmamy
P
Merci d'avoir participé à ce tag ! on en apprend des choses !<br /> <br /> et merci beaucoup de m'avoir mis dans tes liens, c'est très sympa !<br /> <br /> à bientot ! bises
F
Roooo merci d'avoir pensé a moi pour ce tag! Tu veux apprendre des tites choses sur moi toi?!!? lol! Non vraiment ca me fait tres plaisir! Et puis je suis aussi contente d'apprendre des choses sur toi! ca permet de mieux connaitre les gens, je trouve ca cool! Je ferai suivre la chaine no problemo!<br /> <br /> Merci encore.<br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Publicité