750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
14 février 2008

Bon St Valentin & Bon Anniversaire Amandine

Tous d'abord je souhait une très bonne St Valentin
a tous les amoureux de la terre.

1zr4g4ez

Et aussi un très Bon Anniversaire
à Amandine qui a 5 ans aujourd'hui.
Fille de ma copine Christele
gros bisous a toi.

4nppryql

Et comme je suis en repos aujourd'hui je vais profiter de faire
un petit repas romantique pour ce soir.
A mes fourneaux et peu être a ce soir pour les recettes

Publicité
Commentaires
C
comme promis un petit bonjour sur ton blog et un grand merci pour l'anniversaire a amandine toutes tes recettes a l'air d'etre super bonne gros bisous
A
miam miam... tout à l'air délicieux...<br /> bonne St Valentin
Publicité