750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
31 mars 2008

Au Revoir

Bonsoir
Il est 20h40 et je ne sais comment commencer ce billet.
C'est avec un peu de nostalgie dans mes mots que je vous dit
En revoir
J'ai passer de très bon moment en votre compagnie  et les rencontres virtuel
ont été abondante depuis 7 mois.
Mais  vraiment je ne trouve plus le temps  ce concilier  mes deux passion  la  cuisine et  l'ordinateur
sans oublier  mon fils de  5 ans qui me sollicite encore beaucoup.
De plus demain je change de service nouvelle aventure pour moi.
Mon blog resteras ouvert en espérant qu'un jour je puis y revenir.

Je par conte je passerais plus souvent sur les votre pour voir vos nouveautés.

A très bientôt j'espère.

fy1fjjqa

Publicité
Commentaires
T
bonjour <br /> eh bien christelle j'èspère que c'est une farce pour le 1 er avril<br /> si c'est vrai c'est dommage<br /> je croise les doigts en attendant cette semaine<br /> bisous a toi et a ta maman<br /> bonne journée<br /> patricia
D
comme le dit Silvia, prends un peu de recul, de repos et reviens juste quand tu en a vraiment le temps, sans obligation car y a rien de pis que de se sentir "obligée" de cuisiner ou de venir poster une recette ;-)<br /> bizzzz
M
mais quelle choc..je vient d avoir domage de t arreter en si bon chemin<br /> j espere comme le dit silvia que tu va prend du recul pour mieux y revenir j espere que ta decition n est pas definitif une ou deux recettes....gros bisous mamana qui tu manque deja....
S
... pourquoi ne pas ralentir, ne poster qu'une recette ou deux par semaine ???<br /> Même s'il est vrai que c'est ton choix, je sens tout de même de la nostalgie dans tes mots...<br /> Prends un peu de recul et tu verras.<br /> A très bientôt.
P
C'est un choix pas facile à faire, je crois mais bon on ne choisit pas toujours dans la vie et si vous avez le temps, donnez nous de temps en temps de vos nouvelles<br /> Amitiés
Publicité