750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
1 avril 2008

Bien sur c'etait un poisson d'Avril

v3vtebyp

    Désoler de vous avoir fait peur ou pas.
J'avais envie de faire un petit poisson d'avril
et je n'est eu que cette idée qui met passer par la tête
Mais vraiment je reste.
C'est une très belle aventure qui m'arrive depuis 7 mois.
Toutes les rencontre que j'ai pu faire virtuellement bien sur.
Tous les nouvelles recettes que j'ai pu essayer.
Tous les soir j'ai envie de faire quelque chose de nouveau pour pouvoir le mettre
sur le blog.
J'attends avec impatience vos commentaire,
même quand je commence de bonne heure le matin je passe voir si j'ai un com.
Je n'arrêterais pas pour le moment
trop de personne visite mon blog régulièrement pour que j'arrête en si beau chemin.

Alors a vous tous qui me visite et que je vais visiter.

A Marie-pierre ma collègue qui ma pousser a faire ce blog

A ma famille et amis qui viennent presque tous les jours me visiter.

Ne vous en faite pas j'ai encore beaucoup de recette a vous faire découvrir ou redécouvrir.

Publicité
Commentaires
M
Eh ! oui c'est moi enfin un message. Merci pour ton poisson (rire) ce qui est moins drôle c'est que tu aies quitter la M de R. il me manqueras nos fous rires. bon courage à +
S
excellent la blague et comme tu le sait maman croit tout, déjà il y a deux ans on lui avait fait une bonne blague. Maman je te rassure, moi aussi je me suis fait pièger par une amie. bizzz et surtout n'arrête pas ton blog sinon il va y avoir des dégâts!!!!!
C
sacre toi bisous
F
Merci pour la blague (rires) mais on a quand-même eu peur !<br /> Je ne laisse pas souvent de messages, mais je viens te voir tous les jours..... heureusement, ça va continuer !
D
moi j'y avais pensé au poisson d'avril mais le 31 mars à 20h40 j'en voyais pas bien l'intérêt ...
Publicité