750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
3 juin 2008

Merci pour votre aide

Voilà après des essais
je laisse tomber ma bannière pourtant moi aussi
je la trouve jolie.
J'arrive a l'installer mais il me reste toujours ancienne
en dessous et c'est vraiment pas jolie du tous.
Alors si quelqu'un sait comment faire
je serais très contente
Merci.

44qk50ux

Ah oui je vous met cette petite image que j'ai vue sur
un autre blog et que j'ai pu récupérais sur celui de Tatagâteau
Et que je trouve vraiment très sympa.

img_095044tav3w_1_

Publicité
Commentaires
P
As-tu réussi à faire ta bannière ou pas encore, je ne suis pas très douée mais je pense pouvoir t'aider un peu.<br /> Tiens moi au courant.
D
oups après une mauvaise manipulation j'ai perdu ta newsletter avant d'avoir pu la lire, pourrais tu me la renvoyer ? <br /> merci, bizzzz
P
Salut !<br /> <br /> J’ai changé ma bannière il y a qq semaines et je suis en mode avancé sur canalblog !<br /> Il faut héberger son image sur un site ; j’ai choisi ImageShack. <br /> Ensuite, il faut se rendre dans la feuille de style général sur l"interface de canalblog :<br /> #topbar-logo {<br /> border-top-style: none;<br /> border-right-style: none;<br /> border-bottom-style: none;<br /> border-left-style: none;<br /> border-width: 1px;<br /> border-color: #;<br /> background: #000000 url("ADRESSE") no-repeat 0% 0%;<br /> height: 195px;<br /> display: block;<br /> <br /> Repérer ce code dans la page et remplacer le mot "ADRESSE" par l'adresse de l'image que l'on souhaite mettre en banière. (l’url que tu auras obtenu suite à l’hébergemnt sur <br /> ImageShack). <br /> <br /> J’espère que tu t’en sortiras, moi ça a marché impec :-) <br /> A+
J
bonsoir<br /> je n'ai pas vraiment la solution , je fais ma bannière sur "photofiltre" en format 144 de hauteur par 945 de largeur<br /> j'inclus des images et des textes, je met en couleur et hop j'enregistre puis je passe dans mon espace canalblog. joe
V
Moi je ne peux pas t'aider mais fais un p'tit tour par ici:<br /> http://blogtuto.canalblog.com
Publicité