750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
19 juillet 2008

Poulet rôti

Dans la semaine Doudou
a eu envie de faire un poulet rôti dans le four
tous ça parce qu'en rangent il a vue
le matériel à broche du four.
Alors c'est tous simplement qu'il a préparer le poulet.

1450008

- 1 poulet
- De l'huile d'olive
- Des pommes de terre
- 1 oignon.

Mettez le poulet dans la broche
Badigeonnez d'huile d'olive.
Sur la lèche frite en dessous
Mettez des pommes de terre avec un peu d'eau et
l'oignon couper en rondelle.

DSC08073 DSC08074

Laissez cuire 1 bonne heure
en surveillant la cuisson des pommes de terre.

DSC08075 DSC08077

C'est magnifiquement bon
Merci doudou je me suis régaler.

DSC08078 DSC08080
DSC08081

Publicité
Commentaires
F
bjr doudoue sij'ai tenu a vous ecrir c'est tout simplement parceque j'aimerai bien en savoir plus sur votre recette et savoir s'il ya encore d'autre.
C
Ah oui c'est un broche et pas une brosse<br /> J'ai voulu aller trop vite à écrire, j'avais mon fils Mathys qui m'attendais pour regarder un film.<br /> Je vais changer mon erreur tous de suite.
L
C'est pas plutôt une broche à rotir que Doudou a utilisé...?? parce que je connais pas la brosse à poulet..!! en tout cas ça fait bien envie...!!
Publicité