750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
22 août 2008

Un nouveau Site

Un nouveau site vient de naître

logo_bouquet

Créer par Domi du blog La cuisine, ma passion
Elle se lance aussi dans un site de recette de cuisine
créative pour nous donner envie de nous
exprimer par la cuisine.

Nous pouvons aussi partager nos recettes
ce qui m'a étè gentillement demander
par Domi.
Ce que j'ai fais de suite en m'inscrivant
à un formulaire très simple.
voici ma recette ICI

Allez  faire un tour et pourquoi pas
déposer une recette.

Merci Domi de m'avoir proposer de mettre mes recettes.

Publicité
Commentaires
D
ah ben voilà du coup je vais perdre ma publicité lolll ça m'apprendra à être trop honnête ;-)<br /> bizzzz
D
J'ai fais une petite erreur dans mon billet.<br /> Pourtant j'avais pris des renseignements.<br /> Je retourne aux infos pour plus de renseignement.
D
je rentre juste de ma caravane et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cet article...<br /> merci pour le coup de pub mais ce n'est pas moi qui ai fait ce nouveau blog et qui t'ai demandé de proposer une recette, tu dois confondre avec une autre Domi étant donné que moi je suis à ma caravane depuis début juillet et que les quelques recettes que j'ai publiées jusqu'à vendredi étaient programmées ;-)<br /> bizzz
M
Merci pour cette nouvelle adresse. Plein de bonnes idées<br /> Félicitations pour tes recettes sur ce nouveau blog<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Publicité