750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
11 avril 2009

C'est mon anniversaire

Bonjour
Aujourd'hui je vieillie d'un an.
Je vous met une carte de ma marraine
je l'ai reçu hier soir.
Je la trouve super sympa et très originale.
Merci Marraine.

_cid_0261CE58_52FC_4A07_97E0_511884B30AAA

Autrement aujourd'hui c'est de la cuisine
toute la journée.
Je prépare avec ma maman et un copine.
Le repas d'anniversaire de mon fils Mathys et de moi
en même temps.
Nous serons 17 adultes et 7 enfants.
Il y a du travail.
Je vous le mettrais le menu après le repas avec des photos
c'est plus parlant.

Je vous souhaite a tous un très bon
Week-end de pâques.


_cid_A49AD6C7_210C_43C5_9152_3E8EEA189CA4

Publicité
Commentaires
T
bonjour christelle <br /> <br /> avec quelques jours de retard je vous souhaite a tous les 2 un joyeux anniversaire <br /> je vois que tout c'est bien passé et que tu as bien cuisiné<br /> attention a la console n'en soit pas accro moi ça ne risque pas je n'aime pas tout ses trucs la<br /> <br /> bisous a vous tous et a marie paule
S
Happy birthday!
T
merci christelle pour ce repas magnifique comme ta di papie tu et un vrais cordon bleu.jespere que mathys m'etra son tablier pour pouvoir faire de la bonne cuisine avec maman...bis on t'aime
M
quelle belle journée hier et quelle repas tout éte parfait merci ma fille ce fut un réle plaisir de participée a ce repas d anniversaire et d avoir passer la semaine chez toi encore bon anniversaire a toi et a non petit fils mathys bisous a vous <br /> maman
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire ainsi qu'à ton fils. J'espère que tu as passé une agréable journée et je ne doute pas que tu as du mijoter de supers plats avec une exellente déco.<br /> biz et à bientôt<br /> mary
Publicité