750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
15 avril 2009

Pizza # 3

Bonjour
Et oui vous allez me dire encore une pizza.
Mais je voulais vraiment trouver
une bonne pâte avant d'essayer de la faire.
Et j'ai trouver.
j'en est fais une dans la semaine pour voir.
Et deux avec ma maman Samedi pour le soir.

DSC09950

- 1 boîte de préparation pâte à pizza
de chez Francine.

DSC09935

- 1 boîte de préparation pizza
trouver à Cora.
- 1 bûche de chèvre
-1 boule de mozarella
- 1 roquefort
- Du parmesan
- 3 tranche de jambon

Allumez le four à 240 °C ( th8)
Versez le contenu du sachet de préparation dans un saladier
et creusez un puis pour y versez la levure et l'eau.

DSC09936 DSC09937

Ajoutez l'huile d'olive
et mélangez pendant 3 min à l'aide d'une cuillère en bois
puis avec les mains.

DSC09938 DSC09939

Avec les mains farinées déposez la boule
sur une plaque de cuisson huilée
et étalez du bout des doigts sur toute la surface.

DSC09940

Garnissez la de sauce tomate spéciale pizza ou autre.
Ainsi que du jambon couper en petits morceaux.

DSC09941 DSC09942

Mettez dessus une buche de chèvre, de la mozarella
et un roquefort.
Parsemez de parmesan.

DSC09943 DSC09944
DSC09945

Dans celle que j'avais fais dans la semaine j'avais
fais un bout de la pizza sans fromage pour mon fils.
Et celle de Samedi soir comme ils étaient
4 enfants je leur avais chacun la leurs.

DSC09946 DSC09947

Faite cuire 15 à 20 min

DSC09948 DSC09949

Voilà j'ai enfin trouvais la pâte à pizza.
Avant de m'attaquer à la faire.

Photo_040

Publicité
Commentaires
L
Idéale quand on est pressé!!!
M
C'est toujours bien une pizza!<br /> Merci pour cette recette Doudoue<br /> Bises
M
un vrais délice c est pizza ton pére en redemande<br /> bisous maman
Publicité