750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
16 avril 2009

En panne D'internet

Bonjour

Juste pour vous signaler que je suis en panne

d'internet et que je ne serais pas présente sur mon blog

les jours a venir.

Je suis aller chez ma voisine Isabelle pour pouvoir mettre ce petit mot.

Alors si vous aviez des questions j'espere qu'elles pourrons attendre.

Et je vous mettrais les autre recettes dés que possible.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
il y a plein d'idées sur le site
L
C'est pas de chance, j'espère que c'est momentané.<br /> J'attendrai, t'inquiètes!<br /> Biz
S
ns t'attendrons!!!grs bisous,sabrina
M
J'espère que ta panne sera vite réparée.<br /> Bonne journée Christelle<br /> Bises
Publicité