750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
6 janvier 2008

Crostinis jambon et mozarella

Hier soir pour l'anniversaire de Mathys.
Nos voisins sont venus prendre l'apero et manger pour marquer le coup.
J'ai donc fait des petits amuses-bouche que j'ai trouver chez tatagâteau.
Eh oui je lui pique beaucoup de recette a Patricia.

DSC06189

- 1 baguette
- Du jambon de parme ou autre
- Des câpres
- De l'huile d'olive
- 2 boules de mozzarella
- Sel et poivre

Coupez la baguette en petites tranche, on peu faire 40 tartines.
Arrosez les tranches de pain d'un filet d'huile d'olive.

DSC06156 DSC06177

garnissez les tartines de jambon couper a la taille du pain
et mettre la mozzarella dessus.

DSC06178 DSC06179

Parsemez de câpres, (j'en est pas mis sur tous parce que mon doudou n'aime pas)
Salez légèrement et poivrez.

DSC06181 DSC06182

Posez les tartines sur une grille de four
Faite dorer 5 à 7 min position gril
servez aussitôt.

C'est très bon à l'apero.
La prochaine fois je vais essayer avec la base de la baguette pizza

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
M
celle ma l air tes bon et sa change des traditionelles gateaux apero.... tres bonne idée <br /> je fait un grand bonjour a tata gateaux<br /> bisous maman
L
Très bonne idée pour l'apéro !!
M
Excellente idée...! J'adore!
F
Tres sympa pour l'aperitif!!!
Publicité