750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
23 mars 2008

Repas Anniversaire de Mathys

Bonjour,
Je prend 5 min avant que les invités arrive
Pour vous donner le Menu.
J'ai eu un peu de mal a trouver mais maintenant c'est fait.
Je ne peu plus revenir en arrière.
Maintenant j'espère qu'ils vont appréciés.

APERO

Martini
Grenache
Whisky
Ricard
Soupe Africaine

AMUSES BOUHE

Minis-croissants au jambon
Minis-croissants saumon
Minis-Cake aux Olives 
Minis-Cake surimi
Minis-Cake  Lardons
Rouler sauce tomate Basilic

Des facile a manger pour les enfants
(Ont sait très bien que les enfants ne mange pas dans des repas comme ça)

ENTRÉE

Briochettes de la mer
Sauce beurre citron de chez Tatagâteau

VIANDE

Rôti de porc à la suage de chez Tinicre
Pommes chaudes
Flan de légumes

SALADE FROMAGE

DESSERT

Verrines de crème trois parfums
( Caramel, Chocolat, Vanille)
Gâteau au lait de chez Vitesse cuillère

Brownies pour les enfants
Sablés fait par Mathys lui même.

CAFÉ

Gavottes Nature / Chocolat

Les recettes seront disponible dans la semaine ( enfin j'espère)

_cid_A49AD6C7_210C_43C5_9152_3E8EEA189CA4


 

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> j'éspère qu'avec tout cela ton repas c'est bien passé <br /> tu as eu de l'aide j'espère<br /> bisous<br /> rendez vous avec tes petits pots
H
quel menu appétissant, c'est du boulot tout ça!
T
Oh la la quel repas, tu as du t'amuser??Merci pour le clin d'oeil.
F
Cette journée était vraiment sympa, encore merci les doudous, ton repas était super bon comme d'hab', comme le dit Sylvie moi aussi j'ai un peu calé sur le dessert mais je l'ai qd même finit car s'était très bon.<br /> Sur ce, à très vite et joyeuses pâques à vous trois.<br /> Cilou,parrain & Enzo
S
nous y etions merci christelle et on peu vous dire que lon et pas parti avec la faim.en plus s'etais tres tres bon.jai caller un peu sur le desser mais je n'etais pas la seul.....
Publicité