750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
3 avril 2008

Croissants au fromage

Bonsoir,
Une petite recette toute simple pour un soir.
C'est une institutrice qui me l'avais montrer lorsque je travailler avec elle
Et oui j'ai travaillée deux ans avec les enfants en Maternelle.
Mais cela remonte déjà a un moment je ne me rappelle plus de son prénom.

DSC07025

-4 croissants
- 2 tranches de jambon
- Crème fraîche liquide
- Gruyère

Coupez les croissant en deux y ajouter la crème fraîche.

DSC07017 DSC07018

Mettez du gruyère râpe et une demi tranche de jambon.

DSC07019 DSC07020

Fermez les croissants et placez les sur une plaque qui va au four.
Enfournez les 10 min 200°C (th7)

DSC07021 DSC07022

Servez avec une petite salade et le tour est joué.

DSC07023 DSC07027

Recette à imprimer

Publicité
Commentaires
S
J'en fais de temps en temps et les enfants se régalent à chaque fois :o)
M
ils sont magnifiques tes croissants!! pour le gâteau on m'a écrit dans mes com l'avoir fait avec des poires, qu'il était excellent!! tu peux le faire avec les deux, aussi aux ananas! mais je le préfère aux pommes!! pour le truc web, je ne sais pas ou j'arriverais!! tu sais c'est un jeu ou il y a aussi une finale et des gens sélectionnés! j'aimerais mieux de ne pas l'être car je serais vraiment gênée!! biises micky
B
Pas facile de trouver des croissants ici, dommage, j'aurais bien essayé ta recette.
V
Une recette rapide, simple mais qui est très sympa pour un soir avec une salade verte ou une salade de crudités.
F
Quelle gourmandise salée ...
Publicité