750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
18 mars 2009

Pizza au jambon et trois fromages

Et voici la recette du jour.
Ce soir j'ai voulu faire une pizza.
j'ai acheter la pâte toute prête et la sauce en kit.
Et j'ai juste rajouter la garniture.

DSC09874

- kit à pizza
- bûche de chèvre
- Roquefort
- parmesan
-  tranche de jambon

Étaler la pâte sur du papier sulfurisé où alors sur
la toile slipat.
Mettez la sauce tomate dessus.

DSC09864

Coupez deux tranche de jambon en petits morceaux.
Ajoutez ensuite des petit morceaux de roquefort.

DSC09865 DSC09866

Coupez la bûche de chèvre en gros rondin
et disposez les sur le dessus.

DSC09867

Parsemez de parmesan.

DSC09868 DSC09869

Mettez dans un four préchauffer à °C (th6-7)
Pendant 15 min.

DSC09870 DSC09871

Servez avec une salade.

DSC09873

Elle été bonne surtout la garniture.
La prochaine fois j'essaierais de faire la pâte à pizza avec ma MAP.

Publicité
Commentaires
L
Alors Christelle, on a eu un petit coup de mou pour préparer la pâte??? (je plaisante).<br /> En tout cas, tu as réveillé une envie de pizza chez moi, parfait pour une soirée où on a une flemmingite aigüe!!!<br /> Bonne semaine à toi.
N
La pâte à pizza à la map, trop facile et bien meilleur!
C
ta pizza me donne bien envie, par contre je ferais moi-même la pâte!!!!!<br /> bises
M
Bien pratiques ces kits pizza.Ils permettent de garnir à volonté<br /> Bises
P
un moyen pratique quand on est pressé.Pour ta demande de recette tape dans google ce que tu veux:ex:recette avec moule.... pour.... et tu verras parfois on est agréablement surpris du résultat.Moi parfois je tape une liste de mes ingrédients et il me propose des recettes.Bz patmamy
Publicité