750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
18 août 2008

Verrines # 3

Bonsoir,
Je suis un peu en retard dans mes recettes
la semaine dernière mes voisins sont venue
manger à la maison.
Et je leur avais préparer
des Verrines pour l'apéro.

2

Verrines Jambon, Tomates, fêta
vinaigre Balsamique


Coupez le jambon, la tomate et la fêta en petits dés.
Répartie dans les verrines ensuite.

DSC08282 DSC08285

Ajoutez un jet de vinaigre balsamique.

DSC08286 DSC08287

Verrines Mousse d'avocat Surimi

Mixez l'avocat avec un peu de st moret.
Mixez ensuite le surimi.

DSC08289 DSC08290

Mettez les miettes de surimi au fond de la verrine.
Avec une poche à douille disposez la mousse d'avocat
sur les miettes.

DSC08291 DSC08292

Décorez avec une queue de Crevette.

DSC08293 DSC08294

Cuillère de Sardine à la tomate

Mixez une boite de sardine à la tomate avec un peu de vinaigre de vin.
Disposez dans une cuillère avec un morceau de citron.

DSC08295 DSC08296

Voilà quelque amuse bouche qui étés d'ailleurs très bonne.

DSC08328 DSC08329

Recettes à imprimer

Publicité
Commentaires
C
C ' est la grande mode des verrines on n'en connais jamais assez les tiennes sont simples<br /> j'essaierai<br /> bonne journée
L
Magnifique buffet, tu sais recevoir, félicitations!!!
N
Et bien moi je trouve que c'est super d'avoir directement tes photos .. c'est encore plus parlant qu'une recette ... elles ont l'air succulentes ces verrines. Avec une préférence pour celle à l'avocat :-)))
L
vous avez du vous régaler!!!!
Publicité