750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
28 décembre 2008

Le Menu de fête

J'ai vue sur beaucoup de blog
qu'ils avaient mis leur menu de Noël.
Je vais vous donner celui que j'ai réaliser avec ma maman.
Mais a vrai dire je n'ai pas beaucoup de photos.
Trop vite passer et surtout pas vraiment le temps.

Photo_288

Apéritif

Ricard,  Soupe Africaine, Soho Orange

Amuse bouche
Bouchés fromagères
Lingots d'asperges
Mini Cake ( surimi, lardon et tomate séchés fêta)
Cuillères pizza
Cuillères pizza trois fromage

Entrée

Foie gras ( fait maison) sur canapé
Mousse de St Jacques sauce homard

DSC09412

Plat


Chapon farcie
Pomme cuite
Gratin de pommes de terre aux oignons

Salade Fromage

Dessert

Bûche à la praline

DSC09423

Bûche au chocolat

DSC09426

Et voilà le menu qui à fait un carton auprès de tous le monde.
Quelques recettes viendront s'ajouter plus tard.
Bonne journée.

Photo_320

Publicité
Commentaires
M
comme vous le dite touts etait tres bon il ny a rien eu de laisser dans les asseittes merci christelle... bisous maman
N
Et bien dis donc, un sacré repas ... bien rempli .... cela semblait vraiment délicieux et en plus je suis sure que tu t'es amusée à le faire avec toutes ces recettes sympa ...
L
Un super menu qui a dû faire le régal de tous tes invités.<br /> Bravo pour les bûches !<br /> Très bonne soirée et bisous Lylouanne
M
Pas mal comme menu!!Tout est entant!!!<br /> Bravo<br /> Bises
Publicité