750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
27 mars 2009

Crème chantilly caramel & au Spéculoos

Bonsoir.
j'ai encore voulu essayer mon Émulsiphon avant
de la présenter en atelier Demain.
J'ai donc fais une chantilly à la Danette
comme ICI

DSC09888

- 20 cl de crème liquide entière
- deux crème Danette au caramel
- 3 biscuits de Spéculoos

Préparez la chantilly.
Dans une verrines émiettez deux biscuits Spéculoos.

DSC09886

Ajoutez la chantilly

DSC09887

Ajoutez un demi biscuit et émiettez l'autre moitié
que vous éparpillez dessus.

DSC09889 DSC09890

C'était extra.
Un petit dessert vite fait.
Et le petit goût de spéculoos un régal.

blogsculinaires

N'oubliez pas d'aller voter c'est la dernière ligne droite.

ygi0k1en

Publicité
Commentaires
O
ca a l'air délicieux, il me fait trop envie cet emulsiphon mias va falloir patienter un peu car j'ai déjà fait beaucoup d'achats chez demarle ces derniers temps.
S
sa me ferais super plaisir de te rencontrer, tu croit qu'il organise une reunion, pour toute celle de france?
S
a voter!!!
T
bonjour christelle<br /> <br /> comment va tu?<br /> et ta reunion c'est elle bien passée<br /> la prochaine chez nous c'est au mois de juin je suis pressée de voir le nouveau livre pour les enfants<br /> y a t- il des bonnes recettes comme d'habitude je suppose<br /> <br /> bon dimanche , bisous a toi et a ta maman patricia
L
L'avantage de cette recette, c'est qu'on peut la décliner avec tous les parfums des Danette!!!!<br /> Encore merci Christelle et un excellent week-end avec tes proches. Bon repos, bizz
Publicité