750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Doudoue
25 avril 2009

Décoration en chocolat

Ma Marraine de Demarle
m'a prêter pour le repas d'anniversaire
de Mathys
le Kit chocolat Demarle.
Et avec ma maman
nous nous sommes bien amuser avec le chocolat

DSC00047

Nous avons fait le grillage
les petits carrés en chocolat
la plaque " Bonne Anniversaire"

Faite fondre du chocolat au bain-marie
ensuite grâce au matériel du kit
réalisez votre plaque et les petits chocolat.

DSC09974 DSC09975

Avec du chocolat blanc fondu
et une petit cône en papier réalisez
l'écriture et dessins que vous voulez.

DSC00023 DSC00024
DSC00025 DSC00026

Nous n'avons pas penser à prendre le grillage
en photo.

Je pense que dés que le kit ressort sur le catalogue Demarle
je me l'offre pour m'éclater avec.
L'imagination vient en ayant le chocolat fondu devant soit.

Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment superbe !<br /> ce kit a l'air génial !<br /> bizzz
L
Tout simplement magique ce kit, c'est vrai que ça égale le pâtissier du coin (qui ne doit voir cela du mêmeoeil!!!).<br /> Je te souhaite un excellent week-end, bizzz.
S
superbe tn gateau!!!! et magnifikement reussi,bravo ma grande!!!! bn wk end et grs kiss.sabrina
Publicité